Gagnez votre box "Mom and me"

en participant a notre jeu concours Facebook

avant le 18 Mai 2019 a minuit 

Si vous êtes tiré au sort, vous recevrez, pour vous et votre maman, une box contenant :

- 1 bougie bijou "Terre d'Amour" 190 Gr

- 1 bougie bijou "Comme un nuage" 190 Gr

- 1 bougie "Joli Macaron" 90 Gr

- 1 bougie "Madame Reve" 90 Gr

- 2 boites de grandes allumettes "Rallumons les étoiles"

- 2 jolis miroirs de poches design "Papier Washi"

Règlement du jeu

Ce  Jeu - Concours organisé par La Petite Etincelle se déroule via notre page Facebook, débutera le 24 avril 2019 à 17h30 et prendra fin le 18 mai 2019 à minuit.

Pour participer il vous faut :

  • liker la page de La Petite Etincelle

  • Partager publiquement le concours

  • Laisser un commentaire sur la publication du concours nous disant brièvement pourquoi vous souhaiter faire gagner votre Maman

Le gagnant sera tiré au sort le 19 mai à midi et sera mentionné sur les  pages Facebook et Instagram  ainsi que sur le site de La Petite Etincelle. Il gagnera une box d'une valeur de 100 euros contenant : 2 bougies-bijou 190gr, 2 bougies parfumées 90gr, 2 boîtes de grandes allumettes, 2 miroirs de poche.

Le gagnant sera contacté par message privé sur le compte Facebook utilisé pour sa participation au jeu-concours , et nous indiquera l'adresse postale à laquelle  il souhaite être livré. Le colis sera envoyé par Colissimo en France métropolitaine uniquement, sous réserve d'une réponse du gagnant dans les 15 jours suivant la fin du concours. 

En laissant un commentaire sur la publication Facebook du Jeu - Concours "Mom and me" de La Petite Etincelle, le participant âgé au minimum de 13 ans reconnaît avoir pris connaissance du présent règlement et en accepte les modalités. Il accepte que son nom soit diffusé publiquement sur notre page Facebook, Instagram et notre site Internet.

Ce jeu n'est ni organisé, ni sponsorisé, ni approuvé par Facebook qui se dégage de toutes responsabilités.

Bonne CHANCE A TOUS

ET UNE MERVEILLEUSE FÊTE À TOUTES LES MAMANS....!!