NOS CONDITIONS DE LIVRAISON EN FRANCE METROPOLITAINE
CONDITIONS DE LIVRAISON
Vos commandes sont préparées et expédiées dans un délai de 1 à 3 jours ouvrés après validation de votre paiement
et sont expédiées en une seule fois.
Si un produit venait à manquer nous vous contacterons directement afin de vous proposer une solution de remplacement .
Après la validation de votre panier vous pourrez choisir entre 3 solutions pour récupérer votre commande:
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LIVRAISON STANDARD FRANCE METROPOLITAINE : COLISSIMO 5,90€
Livraison en 2 ou 3 jours ouvrés à domicile
Dès que votre colis sera remis en livraison vous recevrez par email un numéro de suivi qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis directement sur : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois
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LIVRAISON EN POINT MONDIAL RELAY FRANCE METROPOLITAINE 4,50€
Livraison en 2 à 5 jours en point relai
Dès que votre colis est prêt à être expédié vous recevrez un mail de Mondial Relay ainsi qu'un lien qui vous permettra de renseigner vos coordonnées et de choisir votre point de retrait Mondial Relay. Une fois cette étape validée, votre colis sera remis en livraison à Mondial relay.
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EN CLICK & COLLECT à L'ATELIER CAPANNA À St- Julien les Metz(gratuit)
Dès que votre commande est prête, vous recevez un mail vous indiquant les jours où vous pouvez venir la récupérer en main propre à l'Atelier Capanna : 29 Rue François Simon -57070 ST-JULIEN LES METZ.
Les horaires d'ouverture 9h30-18h du mardi au samedi. L'atelier de la Petite ÉTINCELLE est visitable au premier étage de l' atelier Cappanna sur rendez-vous. Contact au 06 60 66 50 69.
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LIVRAISON STANDARD BELGIQUE/LUXEMBOURG : COLISSIMO au poids
Livraison en 3 à 5 jours ouvrés à domicile.
Tarif selon le poids, entre 12 et 18 € pour des colis entre 250gr et 3 Kg.
Dès que votre colis sera remis en livraison vous recevrez par email un numéro de suivi qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis directement sur : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois
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LIVRAISON EN POINT MONDIAL RELAY BELGIQUE/LUXEMBOURG
Livraison en 3 à 5 jours en point relai.
Tarif selon le poids, entre 5,40 et 7 € pour des colis entre 250gr et 3 Kg.
Dès que votre colis est prêt à être expédié vous recevrez un mail de Mondial Relay ainsi qu'un lien qui vous permettra de renseigner vos coordonnées et de choisir votre point de retrait Mondial Relay. Une fois cette étape validée, votre colis sera remis en livraison à Mondial relai.
ERREUR D'ADRESSE:
Si une commande venait à nous être retournée par La Poste suite à une erreur d'adresse, mal renseignée par le client lors de sa commande, les frais de renvoi seront entièrement à la charge du client, selon les tarifs en vigueur Colissimo de LaPoste.fr ou Mondial Relay. Les frais seront à régler via un lien sécurisé de paiement via Sumup, envoyé au client par mail.
Nos conditions de retour
RETOURS :
Si malgré tout le soin que nous apportons à vous ravir de nos produits vous n'étiez pas satisfait :
Vous avez 14 jours à compter de la date de réception du colis (la date indiquée par le transporteur faisant foi) pour nous signaler votre demande de retour à lapetiteetincelle.fr@gmail.com.
Suite à cette demande écrite indiquant votre numéro de commande, les articles à retourner, et vos coordonnées complètes et le motif de votre retour, vous disposerez de 14 jours pour nous faire parvenir votre retour.
Veuillez noter que les frais de renvoi sont à votre charge.
La marchandise retournée doit être non-utilisée et dans son emballage d'origine. Vous devez vous assurer que les produits fragiles arrivent intacts. Toute marchandise arrivant abîmée, ébréchée ou cassée ne pourra être remboursée.
Une fois la marchandise contrôlée, nous procéderons au remboursement sur votre carte bancaire utilisée pour le paiement dans un délai de 15 jours.
ANNULATION :
Dès que vous validez votre commande, nous mettons tout en oeuvre pour vous livrer vos Petites Etincelles dans les meilleurs délais.
Malheureusement, cela signifie que nous sommes dans l’impossibilité de la modifier ou de l’annuler, surtout lorsque le statut de votre commande est déjà traité. Nos commandes sont préparées à la main avec soin et amour. Nous ne pouvons donc pas ajouter ou retirer un produit dans votre commande, ni en modifier le mode de livraison.
Il vous faudra donc passer une nouvelle commande ou nous retourner le ou les articles non désirés.
MODIFICATION D'ADRESSE (envoi par colissimo):
Si votre commande n'a pas encore été traitée, vous pouvez nous demander de modifier l'adresse de livraison, en nous adressant votre demande via notre formulaire de contact dans les plus brefs délais. Si cela est encore possible nous nous ferons un plaisir de vous livrer où vous le souhaiter en france métropolitaine.