NOS CONDITIONS DE LIVRAISON EN FRANCE METROPOLITAINE

 

Vos  commandes sont préparées et expédiées dans un délai de 1 à 3 jours ouvrés après validation de votre paiement

et sont expédiées en une seule fois.

Si un produit venait à manquer nous vous contacterons directement afin de vous proposer une solution de remplacement .

Après la validation de votre panier vous pourrez choisir entre 3 solutions pour récupérer votre commande:

  •         LIVRAISON STANDARD : COLISSIMO  5,50€

Livraison en 2 ou 3 jours ouvrés à domicile 

Dès que votre colis sera remis en livraison vous recevrez par email un numéro de suivi  qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis directement sur : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois

  •   LIVRAISON EN POINT MONDIAL RELAY 4,50€

Livraison en 2 à 5 jours  en point relai

Dès que votre colis est prêt à être expédié vous recevrez un mail de Mondial Relay ainsi qu'un lien qui vous permettra renseigner vos coordonnées et de choisir votre point de retrait Mondial Relay. Une fois cette étape validée, votre colis sera remis en livraison à Mondial relai.

  • EN CLICK & COLLECT à METZ CENTRE (gratuit)

Dès que votre commande est prête, vous recevez un mail vous indiquant les jours où vous pouvez venir la récupérer en main propre au bas de l'immeuble du siège de La Petite Etincelle : 4 rue des Parmentiers, 57000 METZ.

Nous vous proposerons plusieurs créneaux horaires entre 9h-18h du lundi au samedi et attendrons votre confirmation par réponse de mail. 

Nos conditions de retour

RETOURS :

 

Si malgré tout le soin que nous apportons à vous ravir de nos produits vous n'étiez pas satisfait :

 

Vous avez 14 jours à compter de la date de réception du colis (la date indiquée par le transporteur faisant foi) pour nous signaler votre demande de retour à lapetiteetincelle.fr@gmail.com.

Suite à cette demande écrite indiquant votre numéro de commande, les articles à retourner, et vos coordonnées complètes et le motif de votre retour, vous disposerez de 14 jours pour nous faire parvenir votre retour. 

Veuillez noter que les frais de renvoi envoi sont  à votre charge.

La marchandise retournée doit être non-utilisée et dans son emballage d'origine. Vous devez vous assurer que les produits fragiles arrivent intacts. Toute marchandise arrivant abîmée, ébréchée ou cassée ne pourra être remboursée. 

Une fois la marchandise contrôlée, nous procéderons au remboursement sur votre carte bancaire utilisée pour le paiement dans un délai de 15 jours.  

ANNULATION :  

Dès que vous validez votre commande, nous mettons tout en oeuvre pour vous livrer vos Petites Etincelles  dans les meilleurs délais.
Malheureusement, cela signifie que nous sommes dans l’impossibilité de la modifier ou de l’annuler, surtout lorsque le statut de votre commande est déjà traité. Nos commandes sont préparées à la main avec soin et amour. Nous ne pouvons donc pas ajouter ou retirer un produit dans votre commande, ni en modifier le mode de livraison.
Il vous faudra donc passer une nouvelle commande ou nous retourner le ou les articles non désirés.

MODIFICATION D'ADRESSE (envoi par colissimo):

Si votre commande n'a pas encore été traitée, vous pouvez nous demander de modifier l'adresse de livraison, en nous adressant votre demande via notre formulaire de contact dans les plus brefs délais. Si cela est encore possible nous nous ferons un plaisir de vous livrer où vous le souhaiter en france métropolitaine.